Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pecheur78 carpes et carnassiers
31 août 2013

oui toujours au pain!

Dérnierement j'ai encore pu apprecier une petite carpe commune d'environ 1,5kg.

Ce que j'ai beaucoup moins apprecier, ces la présence de poissons chat dans la marre ce quiet regretable!! J'ai donc installer quelque piege .aison et essayer dans sortir un maximum... Et dans le prochaine article, ne vous parlerai d'un petit concours amicale de fin de vacances.

Merci et à bientot!

 

2013_08_28_17

Publicité
Publicité
Commentaires
pecheur78 carpes et carnassiers
  • Bonjour à tous, J 'ai une passion la peche que j'ai envie de partager avec les gens pour découvrir de nouvelles techniques et partager les miennes. Je vous laisse découvrir le blog, n'hésiter pas à poster des commentaires. Merci et bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 303
Publicité